JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 19/05/2017 Ã 16:47
BELL fut une legend de notre football, le reste tu essaies de nous convaincre de quoi au juste ?
arrete de te fatigue avec les oiseau morts.
la prevue est simple , tu es star du toil avec ton pseudo , Bell est connu a mondovision ...
de la generation de Bell combine sont connu comme lui apres leur carrierre ? ce n'est pas la chance . c'est la reconnaissance par ses pair de ce qu'il fut .
Belle ne fut pas un joueur moyen ... mais un leader partout ou il est passer, mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas le critique. je suis en dessacord avec l'homme sur bcp de point et c'est normal , mais je lui reconnait sa place dans l'histoire du football africain.
maintenant va aussi sur RFI etre consultant puis que c';est qui veut.
tu peux etre en dessacord sans pour autant faire des attaque personel inutile
BELL fut une legend de notre football, le reste tu essaies de nous convaincre de quoi au juste ?
arrete de te fatigue avec les oiseau morts.
la prevue est simple , tu es star du toil avec ton pseudo , Bell est connu a mondovision ...
de la generation de Bell combine sont connu comme lui apres leur carrierre ? ce n'est pas la chance . c'est la reconnaissance par ses pair de ce qu'il fut .
Belle ne fut pas un joueur moyen ... mais un leader partout ou il est passer, mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas le critique. je suis en dessacord avec l'homme sur bcp de point et c'est normal , mais je lui reconnait sa place dans l'histoire du football africain.
maintenant va aussi sur RFI etre consultant puis que c';est qui veut.
tu peux etre en dessacord sans pour autant faire des attaque personel inutile

