@ TOUS
Voila que MACRON Emmanuel fait sa visite au Mali, et il ne s'arrete pas dans la capitale de ce pays historique....Quel mepris!!! Quelle condescendance!!! Et c'est IBK (un autre mouilleur) qui quitte Bamako pour aller faire la genuflexion et donner du b.aise-main au president francais a Gao... Vraiment pathetique nos dirigeants...
@ ANOTHER
Juste un mot : revenez!!!
Voila que MACRON Emmanuel fait sa visite au Mali, et il ne s'arrete pas dans la capitale de ce pays historique....Quel mepris!!! Quelle condescendance!!! Et c'est IBK (un autre mouilleur) qui quitte Bamako pour aller faire la genuflexion et donner du b.aise-main au president francais a Gao... Vraiment pathetique nos dirigeants...
@ ANOTHER
Juste un mot : revenez!!!

