@ tous,
Il ne fait aucun doute qu'ETO'O reste (et de très loin) le meilleur attaquant Camerounais en exercice actuellement. S'il n'est pas convoqué par le Belge, c'est pour le bien du groupe. Car en matière de discipline, SEF est sans doute le joueur le plus difficilement maîtrisable. Arriver à gérer un tel joueur n'est pas donné à tous. Lorsqu'on voit qu'il a réussi à imposer MAKOUN à Antalya alors que ce dernier n'a plus de jambes... Si nos dirigeants s'étaient montrés plus autoritaires et moins avaient été moins permissifs avec lui dès ses 1ères convocations, ETO'O nous rendrait encore de grands services aujourd'hui, encadrerait et conseillerait ses jeunes frères et préparerait la transition.
Il ne fait aucun doute qu'ETO'O reste (et de très loin) le meilleur attaquant Camerounais en exercice actuellement. S'il n'est pas convoqué par le Belge, c'est pour le bien du groupe. Car en matière de discipline, SEF est sans doute le joueur le plus difficilement maîtrisable. Arriver à gérer un tel joueur n'est pas donné à tous. Lorsqu'on voit qu'il a réussi à imposer MAKOUN à Antalya alors que ce dernier n'a plus de jambes... Si nos dirigeants s'étaient montrés plus autoritaires et moins avaient été moins permissifs avec lui dès ses 1ères convocations, ETO'O nous rendrait encore de grands services aujourd'hui, encadrerait et conseillerait ses jeunes frères et préparerait la transition.

