Qui vous a dit que c'est le capitaine qui donne la Can ?
Qui vous a dit que quand une Équipe perd , c'est la faute du capitaine ?
Si A joue avec B ils perdent, ensuite B joue avec C il perdent , ensuite C joue seul et il gagne avec beaucoup de difficultés .
Il en ressort : c'est B qui fait problème et non A .
Et le mélange A et C peut être fatale pour les adversaires.
Que ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent !
NB: A = aire SEF . B = ceux qui constestait l'ère sef et N'ONT AUCUN TROPHÉE AVEC LES LIONS
Qui vous a dit que quand une Équipe perd , c'est la faute du capitaine ?
Si A joue avec B ils perdent, ensuite B joue avec C il perdent , ensuite C joue seul et il gagne avec beaucoup de difficultés .
Il en ressort : c'est B qui fait problème et non A .
Et le mélange A et C peut être fatale pour les adversaires.
Que ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent !
NB: A = aire SEF . B = ceux qui constestait l'ère sef et N'ONT AUCUN TROPHÉE AVEC LES LIONS

