Conseiller (Cameroun) le 19/05/2017 Ã 15:38
Tu veux absolument que je te ressorte tes posts où tu insultais ETOO ici en le traitant de tous les noms, allant même jusqu'à nous apprendre que vous étiez dans une guerre entre bandes dans votre quartier?
Tu veux que je te rappelle ton passé de loubard?
Tu es toujours enclin au mensonge et je ne sais pas ce que cela te rapporte.
Tu es le seul à trouver que j'étais été le camarade de BELL, comme si tu me connaissais.
Tu crois que tout le monde est obligé d'idolâtrer un individu, ne pas dire les vérités, parce que toi tu le fais?
Bell afait une bonne carrière de football comme beaucoup d'autres joueurs, et pour moi, cela s'arrête là .
Il a des idées que je ne partage pas et je suis libre de les contrer et je le ferai et personne ne pourra m'en empêcher.
Tu es vraiment à mille lieux de comprendre les rapports entre blancs et noirs,puisque tu supposes que donner un brassard de capitaine à un noir , parce qu'on veut le faire taire parce qu'il bavarde beaucoup, est un acte historique.
Pourquoi ne nous rappelles-tu pas que NKONO est le premier gardien noir à jouer dans une équipe en ESPAGNE voire l'EUROP, à un poste où justement, on ne faisait pas confiance à un noir?
Pourquoin ne rappelles-tu pas que c'est justement grace à cette confiance que NKONO a suscitée que les BELL, SONGO ont suivi, puisque c'est lui qui les a entraînés dans son sillage?
D'ailleurs, pourquoi ne dis-tu pas que les 2 joueurs de la génération de BELL qui ont laissé les marques au niveau mondial et on les a vus dans tous les continents, sont NKONO Net MILLA et on peut rappeler leurs exploits?
On n'a pas besoin de rappeler ce que NKONO a fait en 82 Ã la COUPE DU MONDE, tout comme ce que MILLA a fait en 90.
On ne peut pas dire autant de BELL , et le dire, c'est la stricte réalité.
Donc, tu bas besoin de vendre BELL, qui désormais plus connu par ses prises de positions, que par ses exploits sportifs.
Si tu vas dans certains pays européens et même d'autres continents, on ne connaît pas BELL, mais, on peut te parler de MILLA ETOO ou NKONO;
Souffre que ce soit une vérité que je te rappellerais toujours, chaque fois que tu essaies de te détourner de la vérité.
Tu veux absolument que je te ressorte tes posts où tu insultais ETOO ici en le traitant de tous les noms, allant même jusqu'à nous apprendre que vous étiez dans une guerre entre bandes dans votre quartier?
Tu veux que je te rappelle ton passé de loubard?
Tu es toujours enclin au mensonge et je ne sais pas ce que cela te rapporte.
Tu es le seul à trouver que j'étais été le camarade de BELL, comme si tu me connaissais.
Tu crois que tout le monde est obligé d'idolâtrer un individu, ne pas dire les vérités, parce que toi tu le fais?
Bell afait une bonne carrière de football comme beaucoup d'autres joueurs, et pour moi, cela s'arrête là .
Il a des idées que je ne partage pas et je suis libre de les contrer et je le ferai et personne ne pourra m'en empêcher.
Tu es vraiment à mille lieux de comprendre les rapports entre blancs et noirs,puisque tu supposes que donner un brassard de capitaine à un noir , parce qu'on veut le faire taire parce qu'il bavarde beaucoup, est un acte historique.
Pourquoi ne nous rappelles-tu pas que NKONO est le premier gardien noir à jouer dans une équipe en ESPAGNE voire l'EUROP, à un poste où justement, on ne faisait pas confiance à un noir?
Pourquoin ne rappelles-tu pas que c'est justement grace à cette confiance que NKONO a suscitée que les BELL, SONGO ont suivi, puisque c'est lui qui les a entraînés dans son sillage?
D'ailleurs, pourquoi ne dis-tu pas que les 2 joueurs de la génération de BELL qui ont laissé les marques au niveau mondial et on les a vus dans tous les continents, sont NKONO Net MILLA et on peut rappeler leurs exploits?
On n'a pas besoin de rappeler ce que NKONO a fait en 82 Ã la COUPE DU MONDE, tout comme ce que MILLA a fait en 90.
On ne peut pas dire autant de BELL , et le dire, c'est la stricte réalité.
Donc, tu bas besoin de vendre BELL, qui désormais plus connu par ses prises de positions, que par ses exploits sportifs.
Si tu vas dans certains pays européens et même d'autres continents, on ne connaît pas BELL, mais, on peut te parler de MILLA ETOO ou NKONO;
Souffre que ce soit une vérité que je te rappellerais toujours, chaque fois que tu essaies de te détourner de la vérité.

