JOHN BARRICK (Afrique du Sud)
Faut pas denaturer ma pensee. Je veux dire que, celui qu'on nomme capitaine, est l'incarnation de la reussite dans le football. La reussite c'est avant, pas apres, en fait c'est a partir de la reussite que t'es nomme capitaine.
Je pouvais bien dire qu'un joueur qui prouve sur le terrain, gagne des titres avec son club, individuels comme collectifs.
Donc, ne sors pas mes propos de leur contexte. Je crois que tout le monde, meme toi, a compris ce que je voulais dire, mais, comme tu veux toujours defendre l'indefendable, tu as pris mes propos autrement.
Faut pas denaturer ma pensee. Je veux dire que, celui qu'on nomme capitaine, est l'incarnation de la reussite dans le football. La reussite c'est avant, pas apres, en fait c'est a partir de la reussite que t'es nomme capitaine.
Je pouvais bien dire qu'un joueur qui prouve sur le terrain, gagne des titres avec son club, individuels comme collectifs.
Donc, ne sors pas mes propos de leur contexte. Je crois que tout le monde, meme toi, a compris ce que je voulais dire, mais, comme tu veux toujours defendre l'indefendable, tu as pris mes propos autrement.

