Bepanda a écrit le 12 août 2005 à 21h48 Tous ceux qui voyent MBAMI dans l'equipe en compagnie de MAKOUN, moi je pense qu'il est trop oser de jouer avec les deux a la fois car tous deux porter vers l'attaque, un seul est suffissant et je vote pour le Sergent ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...