A BUNCOL
Je comprends que mes propos sur ton ami , te mettent a mal, mais ton ami, n est pas le plus poli et doux en language. donc calme toi . va relire ses insultes au tolieurs.
Je suis Un fan de ETOO et mais je peux le critiquer, si neccessaire. Biya c est autre chose. Mais tu constate que ton soullarddd de Saint Denis, a passer toute sa vie ici, a villipnder et insultes un hero national, c est ca la difference. Il en a fait une affaire personnel, une vielle haine de camarade. les gens ne lisent meme plus ses ecrit sur BELL.il ne dira rien d autre que la medisance.
un homme qui a pousse les limites, faite pour les africains, par des blancs.il parle des lui comme s il avait eleve les porcs ensemble
Pour le TO.TO. etre premier Africain a mener une equipe de blancs en France, au moment ou les blancs croyaient, que les noir dormaient sur les branches des arbres en Afrique, c est rien.
UN Capitaine n a pas choisi, par la grace d un individus.
Le Capitaines est un joueurs cadre, le meilleur representant des joueurs sur le terrains, c est lui qui parle ou nom des ces beaux monde, du coach, du president, des supporteur. On le choisit apres concertation. C est le plus meritant a cette position de leader qui est chois, et c etait BELL.
Alors un telle messier comme JABELL donc les merites ont ete reconnus a travers le monde, dans le pays qui n est pas le sien. est ce qu on peut encore discuter sur ses competences. par des indi.genes qui n ont excelle en rien dans leur vie.
Je comprends que mes propos sur ton ami , te mettent a mal, mais ton ami, n est pas le plus poli et doux en language. donc calme toi . va relire ses insultes au tolieurs.
Je suis Un fan de ETOO et mais je peux le critiquer, si neccessaire. Biya c est autre chose. Mais tu constate que ton soullarddd de Saint Denis, a passer toute sa vie ici, a villipnder et insultes un hero national, c est ca la difference. Il en a fait une affaire personnel, une vielle haine de camarade. les gens ne lisent meme plus ses ecrit sur BELL.il ne dira rien d autre que la medisance.
un homme qui a pousse les limites, faite pour les africains, par des blancs.il parle des lui comme s il avait eleve les porcs ensemble
Pour le TO.TO. etre premier Africain a mener une equipe de blancs en France, au moment ou les blancs croyaient, que les noir dormaient sur les branches des arbres en Afrique, c est rien.
UN Capitaine n a pas choisi, par la grace d un individus.
Le Capitaines est un joueurs cadre, le meilleur representant des joueurs sur le terrains, c est lui qui parle ou nom des ces beaux monde, du coach, du president, des supporteur. On le choisit apres concertation. C est le plus meritant a cette position de leader qui est chois, et c etait BELL.
Alors un telle messier comme JABELL donc les merites ont ete reconnus a travers le monde, dans le pays qui n est pas le sien. est ce qu on peut encore discuter sur ses competences. par des indi.genes qui n ont excelle en rien dans leur vie.

