PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 12 août 2005 à 21h45
@Obs Fache

Franchement je ne vois pas ce que l'equilibre regionale vient faire dans le foot, de plus AJ n'est pas Camerounais si ca ce peut il ne connais meme pas la region d'origine de SEIDOU.
Meme AJ aurait prefferrer KAMENI ou TIGNYEM mais delais de visa pour le second et indiponibilité pour le 1er qui est en tournée avec son équipe, il faut lire avant d'acuser.
Tout de meme je te rejoins pour le cas PERRICARD, je m'etait deja plein ici lorsque ce garcon a dit qu'il etait pret pour le LICs et comme par hassard alors qu'il a passer 14 mois sans jouer au foot il est sur la liste et je peux te garantir qu'il sera a ABIDJAN, le gars sais sur koi il compte ou plutot sur ki il compte. je n'en ais plus parler parceque certains Tolieurs ont trouver normale compte tenu du fait qu'il risque ne plus joueur pour nous après 23 ans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist