ALIWEK a écrit le 19 mai 2017 à 14h26 Laissez ces messieurs qui veulent bouffer tout l argent du football,de la presidence en passant par milla jusqu a la fecafoot,nous allons signer des accords ,le non respect de ces derniers va toujours entrainer un BOUM!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...