shikok de france a écrit le 30 juin 2003 à 11h48 Pas de report possible! En effet c'est la deuxieme demande qu'on formulé les joueurs lorsqu'on leur a fait comprendre que la finale devait se jouer à tout prix! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...