Juste de passage (Soudan) le 19/05/2017 Ã 13:59
Pauvre jaloux
Est-ce qu'il n' y a pas de différence entre ETOO et MESSI , ou RONALDO et ETOO? Ou encore NEYMAR et ETOO?
Vraiment, quel idiot tu peux être à déverser les inepties?
Pauvre jaloux
Est-ce qu'il n' y a pas de différence entre ETOO et MESSI , ou RONALDO et ETOO? Ou encore NEYMAR et ETOO?
Vraiment, quel idiot tu peux être à déverser les inepties?

