tous
a l epoque lors d un match du championat qui opposait dynamo a racing, milla a debarque a douala pour exiger aux dirigeants de dynamo de tenir tete au racing pour que tonnerre gagne le championat,et mr attendait ce beau geste pour ses beaux yeux,ses interets passant avant tous les autres,de meme quand il court aujourdhui demander aux gens de l aider pour que l equipe nat.gagne et apres s asseoir et boire a notre sante.vraiment ces conneries de milla la ne marchent plus, aujourdhui on demande au moins 50/50,il a donc du pain sur la planche la coupe des confe et les eliminatoires de la cm approchent
a l epoque lors d un match du championat qui opposait dynamo a racing, milla a debarque a douala pour exiger aux dirigeants de dynamo de tenir tete au racing pour que tonnerre gagne le championat,et mr attendait ce beau geste pour ses beaux yeux,ses interets passant avant tous les autres,de meme quand il court aujourdhui demander aux gens de l aider pour que l equipe nat.gagne et apres s asseoir et boire a notre sante.vraiment ces conneries de milla la ne marchent plus, aujourdhui on demande au moins 50/50,il a donc du pain sur la planche la coupe des confe et les eliminatoires de la cm approchent

