PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
1Observateur 1Observateur a écrit le 19 mai 2017 à 13h50
tous
a l epoque lors d un match du championat qui opposait dynamo a racing, milla a debarque a douala pour exiger aux dirigeants de dynamo de tenir tete au racing pour que tonnerre gagne le championat,et mr attendait ce beau geste pour ses beaux yeux,ses interets passant avant tous les autres,de meme quand il court aujourdhui demander aux gens de l aider pour que l equipe nat.gagne et apres s asseoir et boire a notre sante.vraiment ces conneries de milla la ne marchent plus, aujourdhui on demande au moins 50/50,il a donc du pain sur la planche la coupe des confe et les eliminatoires de la cm approchent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist