Minsati de Douala a écrit le 19 mai 2017 à 11h49 @Ndogkoti (Sipandang , France) le 19/05/2017 Ã 07:28 Vas-y mon Grand, Marie vaut bien une messe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...