@ TOUS
NJIE Clinton est en baisse de forme depuis un bon bout de temps maintenant, pour ne pas dire en regression depuis qu'il avait rejoint Tottenham et il n'a toujours pas retrouve sa forme!!! Qu'il continue a bosser dur et les choses iront mieux pour lui... Le talent seul n'est plus suffisant!!!
NJIE Clinton est en baisse de forme depuis un bon bout de temps maintenant, pour ne pas dire en regression depuis qu'il avait rejoint Tottenham et il n'a toujours pas retrouve sa forme!!! Qu'il continue a bosser dur et les choses iront mieux pour lui... Le talent seul n'est plus suffisant!!!

