@Tchato
Vous les vieux là vous n'avez que le mot respect dans vos bouches comme ci le respect est dans un sens. Milla a déjà tellement montrées ses carences que si on n'était pas au Cameroun il ne serait même plus à un mètre de cette équipe. Et comme vous les vieux là vous croyez toujours que nous sommes au temps d'Abel Mbengué qui décidait de qui avait fait un bon match ou non avec ses commentaires vous voulez toujours faire des comparaisons inutiles et bizarres. Milla ne peut pas être au même niveau de Platini Beckenbauer ou encore Maradonna. De 1 il n'a rien gagné de plus que Song Foe et Mboma pour ne citer que ceux là . De 2 il n'a jamais entrainé comme les autres pour nous montrer toute sa connaissance qu'il a du ballon. Il préfere les intrigues de derrière car devant il sera afficher au grand jour. De 3 Milla n'a jamais aidé le Cameroun en étant membre d'une organisation quelconque d'une compétition camerounaise comme les autres l'ont fait. Donc arrêtez avec votre Milla là , il a joué son ballon à son niveau comme tous footballeurs mais en dehors de ca il n'a posé aucun acte positif pour le bien de ce football. On est plus en 1976 ou les gens racontaient les histoires parce qu'ils étaient les seuls à avoir vu. Milla depuis qu'il a arrêté le football au Cameroun a fait quoi pour ce football? J'attends les réponses concrètes. Toujours là à gâcher les carrière des enfants avec son sale caractère.
Vous les vieux là vous n'avez que le mot respect dans vos bouches comme ci le respect est dans un sens. Milla a déjà tellement montrées ses carences que si on n'était pas au Cameroun il ne serait même plus à un mètre de cette équipe. Et comme vous les vieux là vous croyez toujours que nous sommes au temps d'Abel Mbengué qui décidait de qui avait fait un bon match ou non avec ses commentaires vous voulez toujours faire des comparaisons inutiles et bizarres. Milla ne peut pas être au même niveau de Platini Beckenbauer ou encore Maradonna. De 1 il n'a rien gagné de plus que Song Foe et Mboma pour ne citer que ceux là . De 2 il n'a jamais entrainé comme les autres pour nous montrer toute sa connaissance qu'il a du ballon. Il préfere les intrigues de derrière car devant il sera afficher au grand jour. De 3 Milla n'a jamais aidé le Cameroun en étant membre d'une organisation quelconque d'une compétition camerounaise comme les autres l'ont fait. Donc arrêtez avec votre Milla là , il a joué son ballon à son niveau comme tous footballeurs mais en dehors de ca il n'a posé aucun acte positif pour le bien de ce football. On est plus en 1976 ou les gens racontaient les histoires parce qu'ils étaient les seuls à avoir vu. Milla depuis qu'il a arrêté le football au Cameroun a fait quoi pour ce football? J'attends les réponses concrètes. Toujours là à gâcher les carrière des enfants avec son sale caractère.

