@Tchato d'eau (Guinee Equatoriale) le 18/05/2017 Ã 17:01
oui bonjour. Mon allusion a diego sous entendait que milla pour avoir cette equipe national la n'aurait pas besoin de passer ses diplomes, pour l'entrainer . il suffit qu'il en emette le souhait au lieu de bavarder a tord et a travers , et se retrouver tt le tps ds les intrigues. Qu il prenne ses responsabilites une fois pour toute au lieu de roder tt le tps autour . est ce le seul ancien qui a fait les beaux jours de la nat?
le ptit njie n a pas de lobby c est tt comme aussi c est un mouilleur ca ne l aide pas bcp sinon comment peux t on avec les castellano devant lui, castellano c est seulemt la mafia calabraise mon frere?
oyongo en indexant la fecafoot indexait indirectmt le patron tombi, tombi est il vire? donc laisse ca.
faut pas justifier les conneries, que on selectionne pas un playa parce qu il n a pas saluer la legende loool , une legende qui n est mem pas ds le staff technique hiin , apres u viens me dire que ce n est plus entre les mains de milla mais au dessus . c est ou a la presidence menan? lol vreumt
oui bonjour. Mon allusion a diego sous entendait que milla pour avoir cette equipe national la n'aurait pas besoin de passer ses diplomes, pour l'entrainer . il suffit qu'il en emette le souhait au lieu de bavarder a tord et a travers , et se retrouver tt le tps ds les intrigues. Qu il prenne ses responsabilites une fois pour toute au lieu de roder tt le tps autour . est ce le seul ancien qui a fait les beaux jours de la nat?
le ptit njie n a pas de lobby c est tt comme aussi c est un mouilleur ca ne l aide pas bcp sinon comment peux t on avec les castellano devant lui, castellano c est seulemt la mafia calabraise mon frere?
oyongo en indexant la fecafoot indexait indirectmt le patron tombi, tombi est il vire? donc laisse ca.
faut pas justifier les conneries, que on selectionne pas un playa parce qu il n a pas saluer la legende loool , une legende qui n est mem pas ds le staff technique hiin , apres u viens me dire que ce n est plus entre les mains de milla mais au dessus . c est ou a la presidence menan? lol vreumt

