JOHN BARRICK
Je crois que le fait d'ecarter Njie est un choix disciplinaire, et suis sur et certain que Milla en est pour quelque chose.
Je constate que tu connais pas vraiment ce Milla.
Moi, j'ai eu l'honneur d'avoir comme voisin, quelqu'un qui le connais tres bien. Milla est un rancunier, egoiste egocentrique, qui ne pense qu'a lui et qui veut tout avoir a lui tout seul ( toi meme tu vois comment il se comporte, c'est comme si le football camerounais commencait avec lui, et s'est arrete des qu'il a mis un terme a sa carriere).
C'est le seul a avoir ete recompense par la nation, par le chef de l'Etat. Pendant ce temps, ses anciens coequipiers galerent, pourtant il doit defendre la cause des footballeurs, je crois que c'est aussi pour cela qu'il a ete nomme Ambassadeur Itinerant. Mais, le fait-il? Non. Je me souviens meme qu'il combattait Mayebi et le Synafoc.
C'est le seul qui emarge a la Fecafoot et beneficie des retombees du football avec son ami tombi, pendant ce temps, il combat son ex-coequipier Joseph Antoine Bell. Mais, qu'il sache que, s'il est ce qu'il est aujourd'hui, c'est grace a l'Etat du Cameroun, et comme l'Etat, c'est le citoyen, donc, grace a moi aussi, a Bell et autres contribuables camerounais, c'est avec l'argent du contribuable que Popol a change sa vie.
Comme je te disais donc, le choix d'ecarter Njie est disciplinaire, et Milla est pour beaucoup. Je sais que tu ne me croiras pas, mais, c'est rien.
Je crois que le fait d'ecarter Njie est un choix disciplinaire, et suis sur et certain que Milla en est pour quelque chose.
Je constate que tu connais pas vraiment ce Milla.
Moi, j'ai eu l'honneur d'avoir comme voisin, quelqu'un qui le connais tres bien. Milla est un rancunier, egoiste egocentrique, qui ne pense qu'a lui et qui veut tout avoir a lui tout seul ( toi meme tu vois comment il se comporte, c'est comme si le football camerounais commencait avec lui, et s'est arrete des qu'il a mis un terme a sa carriere).
C'est le seul a avoir ete recompense par la nation, par le chef de l'Etat. Pendant ce temps, ses anciens coequipiers galerent, pourtant il doit defendre la cause des footballeurs, je crois que c'est aussi pour cela qu'il a ete nomme Ambassadeur Itinerant. Mais, le fait-il? Non. Je me souviens meme qu'il combattait Mayebi et le Synafoc.
C'est le seul qui emarge a la Fecafoot et beneficie des retombees du football avec son ami tombi, pendant ce temps, il combat son ex-coequipier Joseph Antoine Bell. Mais, qu'il sache que, s'il est ce qu'il est aujourd'hui, c'est grace a l'Etat du Cameroun, et comme l'Etat, c'est le citoyen, donc, grace a moi aussi, a Bell et autres contribuables camerounais, c'est avec l'argent du contribuable que Popol a change sa vie.
Comme je te disais donc, le choix d'ecarter Njie est disciplinaire, et Milla est pour beaucoup. Je sais que tu ne me croiras pas, mais, c'est rien.

