@ tous,
Salut à vous tous, tolieurs de la 1ère heure. Je vois qu'il y a eu de nombreux posts, depuis ma dernière intervention sur le TOLI.
Je suis surpris que des têtes ne soient pas encore tombées, à la direction administrative des équipes nationales dirigée par Alphonse Benoît Essama, après cette grosse bévue qui a cloué nos Lionceaux au bled.
Je ne comprends pas que pour un tournoi où le pays hôte nous fait l’amitié de prendre en charge toutes les dépenses (titres de transport, nutrition, hébergement, primes des joueurs, etc…), nos « dirigeants administratifs » (le qualificatif est sûrement usurpé) réussissent l’exploit de coincer nos jeunes Lionceaux dans leur tanière, bouleversant ainsi l’organisation d’une compétition pleine de promesses.
En fait, cela n’a rien de surprenant puisque cette négligence rentre dans la droite ligne de notre façon de gérer les affaires de notre pays. Quelle honte !!! Et bien sûr, après cette incartade le sieur Alphonse Benoît Essama reste en poste (comme si de rien n’était). Bravo Mbarga Mboa. Et dire que nous avions vu d’un bon oeil sa nomination au Minsep… Ils sont tous pareils.
@ Gabri,
Nous prendrons Roger comme il est. Lorsqu'il prend la parole, j'ai toujours peur qu'il déraille dans ses propos. Que Roger soit surpris qu'il existe de bons joueurs dans "d'autres provinces" me surprend énormement. A vrai dire, je le préfère balle au pied car comme orateur il n'est pas très futé (il faut le reconnaitre).
@ Pambé man,
AJ a choisi de travailler les automatismes pour le regroupement du 17/08. Pour bien assoir son plan de travail, il a estimé qu'il n'avait pas besoin d'avoir un adversaire de gros calibre. Qu'est-ce qui te gêne dans son choix ? L'essentiel n'est-il pas qu'il présente au Félicia une équipe conquérante ? Les matches de gala, les Lions pouront toujours en livrer par la suite.
@ Webmassa,
L'histoire-là devient comment ? Même les "," et les "." deviennent des mots ? (Rires).
Salut à vous tous, tolieurs de la 1ère heure. Je vois qu'il y a eu de nombreux posts, depuis ma dernière intervention sur le TOLI.
Je suis surpris que des têtes ne soient pas encore tombées, à la direction administrative des équipes nationales dirigée par Alphonse Benoît Essama, après cette grosse bévue qui a cloué nos Lionceaux au bled.
Je ne comprends pas que pour un tournoi où le pays hôte nous fait l’amitié de prendre en charge toutes les dépenses (titres de transport, nutrition, hébergement, primes des joueurs, etc…), nos « dirigeants administratifs » (le qualificatif est sûrement usurpé) réussissent l’exploit de coincer nos jeunes Lionceaux dans leur tanière, bouleversant ainsi l’organisation d’une compétition pleine de promesses.
En fait, cela n’a rien de surprenant puisque cette négligence rentre dans la droite ligne de notre façon de gérer les affaires de notre pays. Quelle honte !!! Et bien sûr, après cette incartade le sieur Alphonse Benoît Essama reste en poste (comme si de rien n’était). Bravo Mbarga Mboa. Et dire que nous avions vu d’un bon oeil sa nomination au Minsep… Ils sont tous pareils.
@ Gabri,
Nous prendrons Roger comme il est. Lorsqu'il prend la parole, j'ai toujours peur qu'il déraille dans ses propos. Que Roger soit surpris qu'il existe de bons joueurs dans "d'autres provinces" me surprend énormement. A vrai dire, je le préfère balle au pied car comme orateur il n'est pas très futé (il faut le reconnaitre).
@ Pambé man,
AJ a choisi de travailler les automatismes pour le regroupement du 17/08. Pour bien assoir son plan de travail, il a estimé qu'il n'avait pas besoin d'avoir un adversaire de gros calibre. Qu'est-ce qui te gêne dans son choix ? L'essentiel n'est-il pas qu'il présente au Félicia une équipe conquérante ? Les matches de gala, les Lions pouront toujours en livrer par la suite.
@ Webmassa,
L'histoire-là devient comment ? Même les "," et les "." deviennent des mots ? (Rires).

