La tournure que prend cette affaire ente Milla et Njié n'est pas bonne. Le staff des Lions, la FECAFOOT et le Minsep en font un peu trop. Si seulement H. BROSS pouvait communiquer pour dire sa part de vérité, pourquoi Njié n'est pas sélectionné.
Même s'il est vrai que Njié ne devait pas manquer de respect à Milla, ce n'est pas une raison pour ne pas le sélectionner.
Et puis Njié ne mérite pas ce traitement après ce qui s' était passé à la CAN 2015 et qu' on ait feint de n' avoir pas vu la mouche passée, pour laisser exploser la bombe après.
Que chacun essaye de se mettre à sa place quand il avait été blessé, on avait étouffé, maintenant on veut lui parler Français.
C'est ainsi que nous procréeons des rebelles .
Même s'il est vrai que Njié ne devait pas manquer de respect à Milla, ce n'est pas une raison pour ne pas le sélectionner.
Et puis Njié ne mérite pas ce traitement après ce qui s' était passé à la CAN 2015 et qu' on ait feint de n' avoir pas vu la mouche passée, pour laisser exploser la bombe après.
Que chacun essaye de se mettre à sa place quand il avait été blessé, on avait étouffé, maintenant on veut lui parler Français.
C'est ainsi que nous procréeons des rebelles .

