@chinois
Gars j'espre que tu es au courant pour ma biere.
AJ nous a habitué à faire jouer le joueur le plus en forme et qui passe mieux dans son schema tactique. Pour la discussion Makoun ou Seidou est caduc le meilleur va Ndamba et on va gagner le o4
Gars j'espre que tu es au courant pour ma biere.
AJ nous a habitué à faire jouer le joueur le plus en forme et qui passe mieux dans son schema tactique. Pour la discussion Makoun ou Seidou est caduc le meilleur va Ndamba et on va gagner le o4

