Neg jam (Niort , France)
Tombi a la fecafoot ne pense qu'a conserver son poste illegalement acquis et se faire plein d'argent, le serieux dans le travail, il s'en fout. Depuis hier que la liste est rendue publique, jusqu'a ce moment, ils n'ont pas encore constate cela la-bas.
Et ce Castelleto, apparemment, il est francais de souche, il a choisi les Lions Indomptables, ou bien? En plus son equipe descend en CFA.
Est-ce vraiment Broos qui a fait cette preselection?
Tombi a la fecafoot ne pense qu'a conserver son poste illegalement acquis et se faire plein d'argent, le serieux dans le travail, il s'en fout. Depuis hier que la liste est rendue publique, jusqu'a ce moment, ils n'ont pas encore constate cela la-bas.
Et ce Castelleto, apparemment, il est francais de souche, il a choisi les Lions Indomptables, ou bien? En plus son equipe descend en CFA.
Est-ce vraiment Broos qui a fait cette preselection?

