Mouh
Ce qui est malhonnête, c est que tu ne comprends pas grand chose de ce débat.
Le fait d avoir un agent de joueur,estu un acte volontaire et non obaignoire, puisque meme à l heure actuelle,il y a des joueurs qui n ont pas d agent.
D ailleurs,ce n est que plus tard que la profession d agent des joueurs à été organisée et reconnue par la Fifa.
Par conséquent, qu un noir soit devenu un agent de joueur à l époque de Bell,n était pas un acte qui fait écho en France comme devenir le premier joueur africain à gagner une coupe de Europe, où le premier gardien à jouer dans un championnat européen. C est ce qu il faut comprendre.
Si Bell n avait pas dans un une itw que c est lui qui a demandé Diouf de devenir son agent,personne n aurait rien su,puisque c'est une activité privée.
Mais,quand Madjer gagné la coupe d Europe et marque un but,ou que Weah devient le premier joueur africain à gagner le BO d or,cela se sait et marque les esprits.
Si tu demande à un non africain qui est le joueur africain qui a gagné un BI européen ou qui a été pichchi ,on te cité Weah et Etoo.Mais,si tu demandes à quelqu un qui a été le premier agent noir de joueurs selon vos dire,la personne peut même te demander ce que veut dire agent de joueur.
Donc,tu vois,ce que tu racontes n a aucun sens.
Mais,je comprends que ce genre de chose intéresse de petits esprits qui se nourrissent de telles vantardises.
Ce qui est malhonnête, c est que tu ne comprends pas grand chose de ce débat.
Le fait d avoir un agent de joueur,estu un acte volontaire et non obaignoire, puisque meme à l heure actuelle,il y a des joueurs qui n ont pas d agent.
D ailleurs,ce n est que plus tard que la profession d agent des joueurs à été organisée et reconnue par la Fifa.
Par conséquent, qu un noir soit devenu un agent de joueur à l époque de Bell,n était pas un acte qui fait écho en France comme devenir le premier joueur africain à gagner une coupe de Europe, où le premier gardien à jouer dans un championnat européen. C est ce qu il faut comprendre.
Si Bell n avait pas dans un une itw que c est lui qui a demandé Diouf de devenir son agent,personne n aurait rien su,puisque c'est une activité privée.
Mais,quand Madjer gagné la coupe d Europe et marque un but,ou que Weah devient le premier joueur africain à gagner le BO d or,cela se sait et marque les esprits.
Si tu demande à un non africain qui est le joueur africain qui a gagné un BI européen ou qui a été pichchi ,on te cité Weah et Etoo.Mais,si tu demandes à quelqu un qui a été le premier agent noir de joueurs selon vos dire,la personne peut même te demander ce que veut dire agent de joueur.
Donc,tu vois,ce que tu racontes n a aucun sens.
Mais,je comprends que ce genre de chose intéresse de petits esprits qui se nourrissent de telles vantardises.

