A BUNCOL
Je felicite Monaco est ses jeunes loup, qui sont quand meme passer devant une equipe du PSG.
KYLIAN est un Francaism qui joue pour la Francem et n a jamais mentionne notre pays, alors il ne m interrese pas vraiment. lui meme n est pas interresse de savoir qui vit au Cameroun. la preuve, il est incapable de dire un mot sur une legende camerounaise qui a le meme nom que lui. Pourquoi je dois m interesser a lui.
j ai regarder deux de ses match a la championne ligue, je ne regarde pas le championnat France, il n est pas trop superieur au notre a BEPENDA.Mais je lu souhaite bonne chance, comme je souhaite a tous les jeunes.
J avais di qu un c est un bon espoir, comme il vient meme de gagner le titre de meilleur espoir. mais rien ne garrentie qu il sera un garnd joueur, et j avais di qu il n est pas encore temps de le comparer au talent confirmer deja champion continental comme BASSOGOG.
ce n etait pas de la haine ou la jalousie. c est ce que je penses.vous ellez tres vite dans la conclusion.
Les fruits ne tiennent pas toujours la promesse des fleur.
Je felicite Monaco est ses jeunes loup, qui sont quand meme passer devant une equipe du PSG.
KYLIAN est un Francaism qui joue pour la Francem et n a jamais mentionne notre pays, alors il ne m interrese pas vraiment. lui meme n est pas interresse de savoir qui vit au Cameroun. la preuve, il est incapable de dire un mot sur une legende camerounaise qui a le meme nom que lui. Pourquoi je dois m interesser a lui.
j ai regarder deux de ses match a la championne ligue, je ne regarde pas le championnat France, il n est pas trop superieur au notre a BEPENDA.Mais je lu souhaite bonne chance, comme je souhaite a tous les jeunes.
J avais di qu un c est un bon espoir, comme il vient meme de gagner le titre de meilleur espoir. mais rien ne garrentie qu il sera un garnd joueur, et j avais di qu il n est pas encore temps de le comparer au talent confirmer deja champion continental comme BASSOGOG.
ce n etait pas de la haine ou la jalousie. c est ce que je penses.vous ellez tres vite dans la conclusion.
Les fruits ne tiennent pas toujours la promesse des fleur.

