Saul D de la meme a écrit le 30 juin 2003 à 10h59 J'aimerais bien avoir la réaction de Nicolas Anelka, qui jouait avec lui à Manchester City ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...