Ne disons pas des bêtises.
Avant BELL , le footballeur camerounais n'a jamais été considéré comme bun garçon fuyant l'école.Avant BELL on ne conciliait pas tout simplement école et étude parce que le foot n'était pas considéré comme un métier.Mais, ne perdons pas le temps à dire n'importe quoi.Avant BELL, il y a eu des footballeur qui ont été à lé'cole.Je rappelle que NDO NA GEORGES était magistrat et international, MVE EMANNUEL enseignant et ils sont nombreux.
Etre le premier noir africain à porter le brassard d'une équipe de championnat, n'est pas un titre de gloire , sauf pour les complexés africains qui se jugent par rapport au blanc.
Si un blanc devenait capitaine du CANON DE YDE, je ne suis pas sûr que dans son pays, on dira de lui qu'il a fait quelque chose d'exceptionnel.
D'ailleurs, si je parle d'ARNAUPOULOS ici ou de LALANNE, personne ne saura qui sont ces messieurs.Pourtant, ils ont joué dans le championnat camerounais ou entraînés.Est-ce que dans leur pays, ils ont des héros pour autant?Sorez de vos complexes.
En plus, le français ne fait pas de distinction entre noir africain et autres noirs.On voit bien que pour l'africain complexé, parler de noir africain,c'est ne pas vouloir dire qu'un autre noir avait déjà été capitaine de la même équipe, et même de l'équipe de france.Il s'agit de MARIUS TRESOR.Donc, les colonisés du cerveau, tant pis pour vous.
Le fait que PAPA DIOUF devienne agent de joueur parce que BELL l'a sollicité, ce n'est pas un acte qui ébranle la FRANCE non plus, et qui doit être élevé comme un exploit.C'est très bien, surtout pour les AFRICAINS d'avoir l'un des leurs, mais, là , on parle d ce qu'on retient d'un joueur en FRANCE.Rares sont donc les personnes qui savent en FRANCE que c'est BELL qui a sollicité DIOUF pour qu'il devienne son agent.Ce sait de DIOUF, c est sa carrière multiple.Journaliste agent de joueur et président de l'OM, et non pas le premier noir à devenir agent de joueurs grace à BELL.Ne détournons le débat.
Arrêtez cette publicité mensongère.
Avant BELL , le footballeur camerounais n'a jamais été considéré comme bun garçon fuyant l'école.Avant BELL on ne conciliait pas tout simplement école et étude parce que le foot n'était pas considéré comme un métier.Mais, ne perdons pas le temps à dire n'importe quoi.Avant BELL, il y a eu des footballeur qui ont été à lé'cole.Je rappelle que NDO NA GEORGES était magistrat et international, MVE EMANNUEL enseignant et ils sont nombreux.
Etre le premier noir africain à porter le brassard d'une équipe de championnat, n'est pas un titre de gloire , sauf pour les complexés africains qui se jugent par rapport au blanc.
Si un blanc devenait capitaine du CANON DE YDE, je ne suis pas sûr que dans son pays, on dira de lui qu'il a fait quelque chose d'exceptionnel.
D'ailleurs, si je parle d'ARNAUPOULOS ici ou de LALANNE, personne ne saura qui sont ces messieurs.Pourtant, ils ont joué dans le championnat camerounais ou entraînés.Est-ce que dans leur pays, ils ont des héros pour autant?Sorez de vos complexes.
En plus, le français ne fait pas de distinction entre noir africain et autres noirs.On voit bien que pour l'africain complexé, parler de noir africain,c'est ne pas vouloir dire qu'un autre noir avait déjà été capitaine de la même équipe, et même de l'équipe de france.Il s'agit de MARIUS TRESOR.Donc, les colonisés du cerveau, tant pis pour vous.
Le fait que PAPA DIOUF devienne agent de joueur parce que BELL l'a sollicité, ce n'est pas un acte qui ébranle la FRANCE non plus, et qui doit être élevé comme un exploit.C'est très bien, surtout pour les AFRICAINS d'avoir l'un des leurs, mais, là , on parle d ce qu'on retient d'un joueur en FRANCE.Rares sont donc les personnes qui savent en FRANCE que c'est BELL qui a sollicité DIOUF pour qu'il devienne son agent.Ce sait de DIOUF, c est sa carrière multiple.Journaliste agent de joueur et président de l'OM, et non pas le premier noir à devenir agent de joueurs grace à BELL.Ne détournons le débat.
Arrêtez cette publicité mensongère.

