Juste de passage (Soudan) le 17/05/2017 Ã 14:01
Quand on nomme un ministre, c'est pour qu'il vienne appliquer la politique du président de la république qui l'a nommé, et non pout qu'il vienne montrer au président qu'il peut faire ce qu'il veut, parce qu'il est indépendant.
Je ne suis pas sûr que le joueur dont tu nous parles, soit dans cette logique.
Je crois d'ailleurs que s'il avait un esprit consensuel, s'il avait un brin de modestie , PAUL BIYA aurait répondu depuis longtemps à ses appels du pied.On voit bien tout le monde a compris sa psychologie.
Quand on nomme un ministre, c'est pour qu'il vienne appliquer la politique du président de la république qui l'a nommé, et non pout qu'il vienne montrer au président qu'il peut faire ce qu'il veut, parce qu'il est indépendant.
Je ne suis pas sûr que le joueur dont tu nous parles, soit dans cette logique.
Je crois d'ailleurs que s'il avait un esprit consensuel, s'il avait un brin de modestie , PAUL BIYA aurait répondu depuis longtemps à ses appels du pied.On voit bien tout le monde a compris sa psychologie.

