@ JUSTE DE PASSAGE
Pour toi, on ne meurt plus de maladie au pays??? Et puis, faut laisser "fin goudron Bangue" tranquillle hein!!! lol..lol
Pour toi, on ne meurt plus de maladie au pays??? Et puis, faut laisser "fin goudron Bangue" tranquillle hein!!! lol..lol

