@ JUSTE DE PASSAGE
Wekeh.. Sais-tu combien de sportifs de haut niveau ont occupe ce stranpontin ministeriel en France??? J'aurai aime voir Laura FLESSEL etre ministre d'etat en charge d'un ministere regalien pour applaudir!!! Helas...
Wekeh.. Sais-tu combien de sportifs de haut niveau ont occupe ce stranpontin ministeriel en France??? J'aurai aime voir Laura FLESSEL etre ministre d'etat en charge d'un ministere regalien pour applaudir!!! Helas...

