JOHN BARRICK
Tu m'as fais rire ce matin, on parle de foot..., du football que pratique Eto'o, toi tu nous parle d'un concours de mangeurs saucissons? Mdr!!! Parfois, quand on a rien a dire, mieux, on la ferme. Mais, comme nous camerounais, ne connaissons plus la honte, mieux on te laisse dans ton delire.
Tu m'as fais rire ce matin, on parle de foot..., du football que pratique Eto'o, toi tu nous parle d'un concours de mangeurs saucissons? Mdr!!! Parfois, quand on a rien a dire, mieux, on la ferme. Mais, comme nous camerounais, ne connaissons plus la honte, mieux on te laisse dans ton delire.

