TOUS
Pourquoi vous vous acharnez sur tombi,il n est qu un symptome d une pathologie chronique qui est le RENOUVEAU,c est ce renouveau qui a gate notre foot,dans les annees 80 AHIDJO avait deja mis de l ordre dans notre football,de ce fait pour que la serenite revienne dans notre sport roi,il faut au prealable que le RENOUVEAU devienne serein
Pourquoi vous vous acharnez sur tombi,il n est qu un symptome d une pathologie chronique qui est le RENOUVEAU,c est ce renouveau qui a gate notre foot,dans les annees 80 AHIDJO avait deja mis de l ordre dans notre football,de ce fait pour que la serenite revienne dans notre sport roi,il faut au prealable que le RENOUVEAU devienne serein

