...On nous a toujours dit qu une fois...n est pas coutume,il faut de temps en temps se remettre en epreuve n est ce pas?meme la grace de DIEU parfois prend les mapans avant de se reveler...si le nom de bell agace plus d un de nous alors soutenons la candidature de geremy njitap a la presidence de la fcf

