@ Johnbarrick, Je suis entrain de dire depuis que ce sont les défauts de Bell qui font de lui mon favori;car avec Bell, on est avisé, on s'attend à tout de sa part, ce qui est sur, avec lui, l ' esssentiel pourrait être fait et à moins que ce ne soit que du sabotage, Bell ne peut pas nous faire voir pire que ce que nous avons déjà vu.

