PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 16 mai 2017 à 19h13
@ Johnbarrick, sur une multitude d' anciens joueurs, Bell est le favori d'une bonne portion des Camerounais, pourquoi? Pourquoi le Camerounais lambda pense que si Bell est à la FECAFOOT, les choses iront mieux? Si on n a pas encore essayé, on ne peut pas le savoir. Nous sommes en ce moment à la croisée des chemins, chacun doit y mettre du sien, Bell est assez neutre pour tenir le bâton de commandement. Le seul bémol, il y a des esprits qui vivent de la FECAFOOT, qui désirent garder la FECAFOOT dans les ténèbres pour sauvegarder leur "mangement" et n'hésiteront pas à faire du sabotage , même si le travail est bien fait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist