@ Johnbarrick, sur une multitude d' anciens joueurs, Bell est le favori d'une bonne portion des Camerounais, pourquoi? Pourquoi le Camerounais lambda pense que si Bell est à la FECAFOOT, les choses iront mieux? Si on n a pas encore essayé, on ne peut pas le savoir. Nous sommes en ce moment à la croisée des chemins, chacun doit y mettre du sien, Bell est assez neutre pour tenir le bâton de commandement. Le seul bémol, il y a des esprits qui vivent de la FECAFOOT, qui désirent garder la FECAFOOT dans les ténèbres pour sauvegarder leur "mangement" et n'hésiteront pas à faire du sabotage , même si le travail est bien fait.

