tous
justement l affaire fecafoot embarrasse beaucoup la fifa ,pourquoi?parceque sur cette affaire sont assis certaines hautes personnalites de l etat,la fifa ne veut donc pas aller en guerre contre l etat du cameroun.la strategie adoptee par la fifa c est d essayer de gagner du temps jusqu aux prochaines elections a la fcf...le veritable changement n arrivera que lorsque l etat cessera d avoir main mise sur la fcf,et la fcf devra a son tour chercher a travailler en harmonie avec l etat.nous ne devons pas oublier qu aujourdhui le football est un veritable pactole,raison pour laquelle les opportunistes fonctionnaires sont en alerte.
justement l affaire fecafoot embarrasse beaucoup la fifa ,pourquoi?parceque sur cette affaire sont assis certaines hautes personnalites de l etat,la fifa ne veut donc pas aller en guerre contre l etat du cameroun.la strategie adoptee par la fifa c est d essayer de gagner du temps jusqu aux prochaines elections a la fcf...le veritable changement n arrivera que lorsque l etat cessera d avoir main mise sur la fcf,et la fcf devra a son tour chercher a travailler en harmonie avec l etat.nous ne devons pas oublier qu aujourdhui le football est un veritable pactole,raison pour laquelle les opportunistes fonctionnaires sont en alerte.

