Eva (Gabon) le 16/05/2017 Ã 18:56
Ca prouve que tu n'as rien compris.
Bell n'est jamais dans un camp, puisqu'il est son propre camp.
Il entre dans un camp pour son propre intérêt et en sort quand ça ne l'arrange pas.
Je n'invente rien, même si ça vous énerve.Son parcours,est un parfait exemple.Je te mets au défi de passer en revue ses différents clubs et la façon dont il en est parti, et si tu es sincère, tu me donneras raison.
Je suis même sûr que s'il devenait par extraordinaire, président cette fécafoot tant convoitée,il ne finira pas son mandat, puisqu'un jour, il en partira et ce sera toujours à cause ds autres selon lui.
Je te laisse donc le soin de parcourir sa carrière toi-même, et tu verras que les faits me donnent raison.
Tu sais, vous pouvez toujours vous égosiller,mes, j'ai la prétentions de reposer mes raisonnements, sur des arguments.C'est bien pour cela que je ne vous en veux même pas/.
Ca prouve que tu n'as rien compris.
Bell n'est jamais dans un camp, puisqu'il est son propre camp.
Il entre dans un camp pour son propre intérêt et en sort quand ça ne l'arrange pas.
Je n'invente rien, même si ça vous énerve.Son parcours,est un parfait exemple.Je te mets au défi de passer en revue ses différents clubs et la façon dont il en est parti, et si tu es sincère, tu me donneras raison.
Je suis même sûr que s'il devenait par extraordinaire, président cette fécafoot tant convoitée,il ne finira pas son mandat, puisqu'un jour, il en partira et ce sera toujours à cause ds autres selon lui.
Je te laisse donc le soin de parcourir sa carrière toi-même, et tu verras que les faits me donnent raison.
Tu sais, vous pouvez toujours vous égosiller,mes, j'ai la prétentions de reposer mes raisonnements, sur des arguments.C'est bien pour cela que je ne vous en veux même pas/.

