JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 16/05/2017 Ã 13:4
John nous te repectons tous ici mais ton achanement sur Jobell est tres apparent . il faut que tu finisse par le reconnaitre Bell a ete unleader de l'emancipation des joueur africain en france et c'etait courageux de sa part. en plus d'avoir ete un joueur exceptionel en Europe.
il fut capitain de la grande equipe de Marseille a une epoque ou l'africain ne valait rien en Europe , ca c'est un exploit. aujourd'hui c'est facile de le dire mais a l'epoque c'etait une exception.
Jo bell n'est pas de ton calibre. il est tres respecter parmi sa generation de joueur et journaliste.
il va falloir que tu lui accorde ca si tu veux avoir une credibilter dans ce debat. apres tout le monde peux critiquer Bell c'est normal c'est un humain comme toi et moi.
mais ne pas lui reconnaitre ce qui lui est due est malhonnete.
Et surtout en matiere de football au vue du parcours de Bell et autres , dans un cameroun normal , Tombi ne devrait pas diriger la fecafoot devant les Bell et consore c'est un Blaspheme.
Mais apres Tombi peut aussi avoir des qualiter ... il s'agit de gestion etc...
ca c'est mon avis
John nous te repectons tous ici mais ton achanement sur Jobell est tres apparent . il faut que tu finisse par le reconnaitre Bell a ete unleader de l'emancipation des joueur africain en france et c'etait courageux de sa part. en plus d'avoir ete un joueur exceptionel en Europe.
il fut capitain de la grande equipe de Marseille a une epoque ou l'africain ne valait rien en Europe , ca c'est un exploit. aujourd'hui c'est facile de le dire mais a l'epoque c'etait une exception.
Jo bell n'est pas de ton calibre. il est tres respecter parmi sa generation de joueur et journaliste.
il va falloir que tu lui accorde ca si tu veux avoir une credibilter dans ce debat. apres tout le monde peux critiquer Bell c'est normal c'est un humain comme toi et moi.
mais ne pas lui reconnaitre ce qui lui est due est malhonnete.
Et surtout en matiere de football au vue du parcours de Bell et autres , dans un cameroun normal , Tombi ne devrait pas diriger la fecafoot devant les Bell et consore c'est un Blaspheme.
Mais apres Tombi peut aussi avoir des qualiter ... il s'agit de gestion etc...
ca c'est mon avis

