PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 16 mai 2017 à 17h59
Compte tenu du contexte, si je pouvais décider, Je donnerais ma confiance à Bell pour refaire les textes. Ceux qui sont là, pour le peu du temps qu'ils ont eu jusqu'à present, ils n' ont eu qu' à nous rappeler combien ils ont la confiance du gouvernement.
Je n'ai jamais aimé la démarche par laquelle Tombi est arrivé au pouvoir. Je n'aime pas les lois qui ont conduit Tombi au pouvoir, tout simplement que ce sont des lois concoctées pour conforter la mafia dans le footcamer et il y a la décision de la CCA. Des opportunités s'offrent à nous que nous pouvons saisir tout en regrettant que le bureau actuel n'a pas pu se débarrasser des vielles méthodes comme les effectifs pléthoriques et les retenues dans les primes des joueurs. Bell est tout ce qu' il est avec tous ses défauts, mais il ne peut pas faire pire.
Ceux qui sont la à la FECAFOOT, qui déjà fait quoi auparavant pour sue cela devienne la norme aujourd'hui?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist