Je réponds à l'idiot de service qu'en 1990 pendant la CM, et depuis qu'il se répand en injures et en commentaires inutiles dans les médias, ce n'est pas une image reluisante du CAMEROUN que BELL défend, il l'a plutôt exposée pour son propre compte.
Donc, pas de leçon à donner à ce niveau.
Je comprends parfaitement que certaines personnes espèrent prendre la FECAFOOT pour y faire encore plus de la basse besogne que celle qu'ils reprochent aux autres, mais, peine perdue, ce milieu ne fonctionne pas comme ça.
Il n'y a pas un seigneur en reserve qui viendrait sauver le CAMEROUN sous-prétexte qu'il a été footballeur.
Tombi est camerounais comme les autres, et cette discrimination n'est que pure diversion.
Donc, pas de leçon à donner à ce niveau.
Je comprends parfaitement que certaines personnes espèrent prendre la FECAFOOT pour y faire encore plus de la basse besogne que celle qu'ils reprochent aux autres, mais, peine perdue, ce milieu ne fonctionne pas comme ça.
Il n'y a pas un seigneur en reserve qui viendrait sauver le CAMEROUN sous-prétexte qu'il a été footballeur.
Tombi est camerounais comme les autres, et cette discrimination n'est que pure diversion.

