@Juste de passage
Il n'y aucune garantie au jour d'aujourd'hui que Bell est celui là même qui peut redresser le football Camerounais et sa federation et faire reluire son image tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays.Il y a principalement deux raisons ,selon moi à cela :
1-le délabrement dans lequel baigne l'état camerounais et les mentalités camerounaises,car quoi qu'on dise ,Bell ne dirigera pas seul la fecafoot,il n'ira pas chercher ses collaborateurs sur mars.
2-Il y a Bell lui même, depuis sa retraite il n'a jamais fait ses preuves quelque part sauf par ses déclaration tapageuses et intempestives sur RFI et sur certains médias occidentaux. Il a été incapable de fédérer assez ni de presenter une feuille de route assez claire lors de ses deux tentatives à la fecafoot.
Il n'y aucune garantie au jour d'aujourd'hui que Bell est celui là même qui peut redresser le football Camerounais et sa federation et faire reluire son image tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays.Il y a principalement deux raisons ,selon moi à cela :
1-le délabrement dans lequel baigne l'état camerounais et les mentalités camerounaises,car quoi qu'on dise ,Bell ne dirigera pas seul la fecafoot,il n'ira pas chercher ses collaborateurs sur mars.
2-Il y a Bell lui même, depuis sa retraite il n'a jamais fait ses preuves quelque part sauf par ses déclaration tapageuses et intempestives sur RFI et sur certains médias occidentaux. Il a été incapable de fédérer assez ni de presenter une feuille de route assez claire lors de ses deux tentatives à la fecafoot.

