A JUSTE DE PASSAGE
Tu as bien raison, mais tu as en face TO.TO NE COMPREND RIEN.
La presidence de TOMBI n a pas enfin apporte la satisfaction.
Le reste du bavardage la, ne sert a rien.
il ne peut pas avoir un deluge de probleme et d humiliaton du Cameroun a l etranger, et le PRESIDENT DE la fecafoot, n a rien a faire la dedans.
La fecafoot de TOMBI fonctionne comme une sec.te aucune info n est donne au Publique.
On devait savoir qui a demande le Match amical a Bruxelle, donc qui devait payer pour notre sejoure et nos prime. le silence.avec un tel flou orchestre, comment au saura la verite.
TOMBI est un president illegale, destituer par les tribunaux, du Cameroun , jusqu au TAS. que fait il encoer la. un president hors la loi.la question c est quelle est la moralite d un individu, qui supporte, un messsier qui n a aucun respect de la justice et des lois d un pays.
CONVOCATION A LA FIFA.
D abors la FIFA ne traite pas avec les clubs et les individus.
Je ne vois pas pourquoi on appele TOMBI , Abdou et les autres a la FIFA.
La FIFA est tres embarrasse, elle ne veut pas apliquer le verdique, elle ne peut pas continuer avec un president illegale avec un jugemennt definitif, sur sa tete..Alors on veut donc appele JOJO BELL et les autres pour qu ils acceptent un compromis, pour dire le probleme est regle, les partis sont d accord.
POUR mettre la pression sur la FIFA, ABDOU et ses amis, ne doivent pas mettre pied labas. La FIFA est toujours la bien venu au Cameroun, qu ils viennent.
ce qui est sure les Ivoiriens, les Togolais , Nigerian, observent.
Tout le monde va bientot savoir que le tribunale local et le TAS ne servent a rien. et nous allons regler desormais nos problemes par la force, le traffic d influence. Merci a TOMBI.
vous voyez a quel prix un homme peut s accrocher a la mangeoire de la fecafey.
Tu as bien raison, mais tu as en face TO.TO NE COMPREND RIEN.
La presidence de TOMBI n a pas enfin apporte la satisfaction.
Le reste du bavardage la, ne sert a rien.
il ne peut pas avoir un deluge de probleme et d humiliaton du Cameroun a l etranger, et le PRESIDENT DE la fecafoot, n a rien a faire la dedans.
La fecafoot de TOMBI fonctionne comme une sec.te aucune info n est donne au Publique.
On devait savoir qui a demande le Match amical a Bruxelle, donc qui devait payer pour notre sejoure et nos prime. le silence.avec un tel flou orchestre, comment au saura la verite.
TOMBI est un president illegale, destituer par les tribunaux, du Cameroun , jusqu au TAS. que fait il encoer la. un president hors la loi.la question c est quelle est la moralite d un individu, qui supporte, un messsier qui n a aucun respect de la justice et des lois d un pays.
CONVOCATION A LA FIFA.
D abors la FIFA ne traite pas avec les clubs et les individus.
Je ne vois pas pourquoi on appele TOMBI , Abdou et les autres a la FIFA.
La FIFA est tres embarrasse, elle ne veut pas apliquer le verdique, elle ne peut pas continuer avec un president illegale avec un jugemennt definitif, sur sa tete..Alors on veut donc appele JOJO BELL et les autres pour qu ils acceptent un compromis, pour dire le probleme est regle, les partis sont d accord.
POUR mettre la pression sur la FIFA, ABDOU et ses amis, ne doivent pas mettre pied labas. La FIFA est toujours la bien venu au Cameroun, qu ils viennent.
ce qui est sure les Ivoiriens, les Togolais , Nigerian, observent.
Tout le monde va bientot savoir que le tribunale local et le TAS ne servent a rien. et nous allons regler desormais nos problemes par la force, le traffic d influence. Merci a TOMBI.
vous voyez a quel prix un homme peut s accrocher a la mangeoire de la fecafey.

