@john barrick
j'ai tellement ri a lire ton verbiage hier que la seule conclusion que j'ai eue c'est qu'il y a certainement un decapage psychologique en toi pour reagir de la sorte.
j'ai beaucoup d'options dans ma vie que de passer mon temps a m'echarper(pour emprunter le mot de mudo) a longueur de journee avec toi sur un SCRUB.
tu as raison monsieur moukandjo est pele-maradona-zidane-baggio-delpiero-messi-cr7-dhino-xavi-iniesta et j y ajoute les kmers milla-abega-etoo-mboma-foe-njitap-lauren-olembe etc... que tous ceux qui disent ce qui ne te plait pas contre lui sont des haineux.
et les" nous montons nous descend" de ligue 1 lui ont donne le titre de 3e du ballon d'or des africains de ligue 1.
je lui souhaite moi le haineux et sans forfanterie un avenir meilleur .
je ne sais pas si tu as appris un seul instant dans ta vie A FAIRE DU RECUL!
assia
j'ai tellement ri a lire ton verbiage hier que la seule conclusion que j'ai eue c'est qu'il y a certainement un decapage psychologique en toi pour reagir de la sorte.
j'ai beaucoup d'options dans ma vie que de passer mon temps a m'echarper(pour emprunter le mot de mudo) a longueur de journee avec toi sur un SCRUB.
tu as raison monsieur moukandjo est pele-maradona-zidane-baggio-delpiero-messi-cr7-dhino-xavi-iniesta et j y ajoute les kmers milla-abega-etoo-mboma-foe-njitap-lauren-olembe etc... que tous ceux qui disent ce qui ne te plait pas contre lui sont des haineux.
et les" nous montons nous descend" de ligue 1 lui ont donne le titre de 3e du ballon d'or des africains de ligue 1.
je lui souhaite moi le haineux et sans forfanterie un avenir meilleur .
je ne sais pas si tu as appris un seul instant dans ta vie A FAIRE DU RECUL!
assia

