PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 16 mai 2017 à 14h03
JOHN BARRICK (Afrique du Sud)

Tout ce qu'on veut que tu comprennes c'est que, au niveau ou est tombe notre football, c'est pas tombi qui pourra le relever, il faut quelqu'un qui a du vecu dans ce sport, et Bell en a.
Une fecafoot avec Bell comme president sera tres differente. Elle aura une image plus reluisante a l'interieur du pays, comme a l'exterieur, de par le monde en plus. Elle attirera des binationaux, etc..., bref, elle sera ce qu'elle ne pourrra jamais etre avec Tombi. Est-ce que tu peux le comprendre une fois pour toute maintenant? Merci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist