JOHN BARRICK (Afrique du Sud)
Tout ce qu'on veut que tu comprennes c'est que, au niveau ou est tombe notre football, c'est pas tombi qui pourra le relever, il faut quelqu'un qui a du vecu dans ce sport, et Bell en a.
Une fecafoot avec Bell comme president sera tres differente. Elle aura une image plus reluisante a l'interieur du pays, comme a l'exterieur, de par le monde en plus. Elle attirera des binationaux, etc..., bref, elle sera ce qu'elle ne pourrra jamais etre avec Tombi. Est-ce que tu peux le comprendre une fois pour toute maintenant? Merci.
Tout ce qu'on veut que tu comprennes c'est que, au niveau ou est tombe notre football, c'est pas tombi qui pourra le relever, il faut quelqu'un qui a du vecu dans ce sport, et Bell en a.
Une fecafoot avec Bell comme president sera tres differente. Elle aura une image plus reluisante a l'interieur du pays, comme a l'exterieur, de par le monde en plus. Elle attirera des binationaux, etc..., bref, elle sera ce qu'elle ne pourrra jamais etre avec Tombi. Est-ce que tu peux le comprendre une fois pour toute maintenant? Merci.

