La notion d’homme providentiel comme où ?A AS BABIMBI , ou dans les déclarations tapageuses telles que le CAMEROUIN ne dansera plus après le SENGEAL parce qu’il sera éliminé ?
Faut-il aussi qu’on mette un hibou dans la tanière pour qu’on nous prédise de mauvaise nouvelle ?
N’y a t-il pas déjà assez de charlatan dans ce pays pour qu’on en ajoute un ?
A défaut de ne pas avoir des amis intimes avoués, on peut toujours en retrouver dans les candidatures sous la bannière RDPC ou alors dans les organisations des anniversaires ?
Pourquoi aimez-vous vous moquer de vous-même parce que vous aimez les gens qui bavardent dans le vide ?
IL y a pourtant des gens qui, quand ils ont voulu servir ce pays, ils ont posé des actes concrets qu’on a salués.ETOO en est un, avec « ses enfants » qu’on voit maintenant briller dans les clubs et qui rendent service à la sélection nationale. A-t-il attendu qu’on lui serve la FECAFOOT dans un plateau en or, parce qu’il critique l’orientation prise par le football camerounais ?
Vous aimez les bavards, et vous espérerez les vendre à tout le monde par cette propagande qui dure depuis des décennies. C’est vrai que le bavard ne prend jamais la retraite dans son activité de bavardage, mais, quand même, ne nous parlez pas d’homme providentiel.
On sait qu’au CAMEROUN, compte tenu de la gestion calamiteuse de ce pays, tout est dans la magouille. Quand on veut rentrer dans la mangeoire, on dit qu’on est l’homme providentiel. A défaut de ça, on devient pasteur et on ouvre son EGLISE .On fait dans danser les fidèles en s’autoproclamant APOTRE de je ne sais où.
Donc, épargner-nous vos hommes providentiels. Il n’y en a pas.Celui qui prend la tête de la FECAFOOT, doit faire de son mieux , malgré ses défauts. Et pour le moment, ce n’est pas si mal.
Faut-il aussi qu’on mette un hibou dans la tanière pour qu’on nous prédise de mauvaise nouvelle ?
N’y a t-il pas déjà assez de charlatan dans ce pays pour qu’on en ajoute un ?
A défaut de ne pas avoir des amis intimes avoués, on peut toujours en retrouver dans les candidatures sous la bannière RDPC ou alors dans les organisations des anniversaires ?
Pourquoi aimez-vous vous moquer de vous-même parce que vous aimez les gens qui bavardent dans le vide ?
IL y a pourtant des gens qui, quand ils ont voulu servir ce pays, ils ont posé des actes concrets qu’on a salués.ETOO en est un, avec « ses enfants » qu’on voit maintenant briller dans les clubs et qui rendent service à la sélection nationale. A-t-il attendu qu’on lui serve la FECAFOOT dans un plateau en or, parce qu’il critique l’orientation prise par le football camerounais ?
Vous aimez les bavards, et vous espérerez les vendre à tout le monde par cette propagande qui dure depuis des décennies. C’est vrai que le bavard ne prend jamais la retraite dans son activité de bavardage, mais, quand même, ne nous parlez pas d’homme providentiel.
On sait qu’au CAMEROUN, compte tenu de la gestion calamiteuse de ce pays, tout est dans la magouille. Quand on veut rentrer dans la mangeoire, on dit qu’on est l’homme providentiel. A défaut de ça, on devient pasteur et on ouvre son EGLISE .On fait dans danser les fidèles en s’autoproclamant APOTRE de je ne sais où.
Donc, épargner-nous vos hommes providentiels. Il n’y en a pas.Celui qui prend la tête de la FECAFOOT, doit faire de son mieux , malgré ses défauts. Et pour le moment, ce n’est pas si mal.

