Jojo BELL est le premier à se répandre dans la presse occidentale française lorsqu'il a le moindre problème avec un Camerounais ou avec le Cameroun.
Qu'il reste critiquer les africains à RFI. Les blancs ont besoin de lui.
Si j'ajoute à cela qu'il est dans des cercles occultes toujours de blancs. Par pitié qu'il s'éloigne du désir de diriger la Fécafoot.
Concernant AS Babimbi, il me semble que sous sa gouvernance a été formé Achille EMANA dont on connait le mauvais état d'esprit.
Que Bell reste en France à critiquer les noirs.
Qu'il reste critiquer les africains à RFI. Les blancs ont besoin de lui.
Si j'ajoute à cela qu'il est dans des cercles occultes toujours de blancs. Par pitié qu'il s'éloigne du désir de diriger la Fécafoot.
Concernant AS Babimbi, il me semble que sous sa gouvernance a été formé Achille EMANA dont on connait le mauvais état d'esprit.
Que Bell reste en France à critiquer les noirs.

