PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 16 mai 2017 à 12h03
Jojo BELL est le premier à se répandre dans la presse occidentale française lorsqu'il a le moindre problème avec un Camerounais ou avec le Cameroun.
Qu'il reste critiquer les africains à RFI. Les blancs ont besoin de lui.
Si j'ajoute à cela qu'il est dans des cercles occultes toujours de blancs. Par pitié qu'il s'éloigne du désir de diriger la Fécafoot.
Concernant AS Babimbi, il me semble que sous sa gouvernance a été formé Achille EMANA dont on connait le mauvais état d'esprit.
Que Bell reste en France à critiquer les noirs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist