C'est dire que cette affiliation à ce club , était une relation de circonstances, juste le temps d'avoir une légitmité.
Eh oui,ce n'est pas loin de l'escroquerie morale, puisqu'en réalité, on occupe un poste fictif et non réel, pour pouvoir parcticper aux débats de la FECAFOOT, sans réellement être actif dans le milieu du football camerounais.
On voit bien où ça peut nous mener, si on confiait la destinée du football camerounais à quelqu'un qui est égocentrique, et qui présente au peuple un autre visage.
Eh oui,ce n'est pas loin de l'escroquerie morale, puisqu'en réalité, on occupe un poste fictif et non réel, pour pouvoir parcticper aux débats de la FECAFOOT, sans réellement être actif dans le milieu du football camerounais.
On voit bien où ça peut nous mener, si on confiait la destinée du football camerounais à quelqu'un qui est égocentrique, et qui présente au peuple un autre visage.

