Qui peut expliquer calmement à cet individu dépourvu décidément de cerveau que le chef de délégation dans une expédition, n'est pas forcément le président d'une fédération?
Qui peut lui expliquer qu'il y a des cadres aux ministères des sports et à dans des fédérations, auxquels, on peut confier cette mission?
Je peux multiplier les exemples.En 2009, lors du match amical AUTRICHE CAMEROUN, c'est ETOTOKE qui conduidait la délégation camerounaise.Il n'était pourtant président de la FECAFOOT, ce dernier, IYA MOHAMED ayant réjoint les lions directement en AUTRICHE, alors que ceux ci étaient d'abord en FRANCE.
Tout récemment au GABON, c'est BIDOUM lui-même qui était chef de délégation des lions et le président de la FECAFOOt était pourtant là .
Dernièrement à MONTAIGU, c'est ROGER MILLA qui était chef de délégation, et dans de nombreuses compétitions auxquelles le CAMERROUN évoluent, le président de la FECAFOOT peut venir assister, sans qu'il soit chef de délégation.
Ce n'esst pourtant pas difficile à comprendre.
Cette hantise de vouloir sauver le frère du village pousse vraiment au délire.
C'est simple.Le rôle de coordinateur des équipes nationales est encadrés par un loi, et quand on accepte ce poste, on accepte également de justifier les actes en résultent.
Je n'ai pas envie d'accabler monsieur NGUIDJOL.Mais, il se trouve que c'est lui qui est le ecoordinateur des équipes nationales.Il était à BRUXELLES, et a même déjà donné sa version des faits sur cette affaire.
Il n'a pas dit que l'hotel n'a pas été payé, mais, qu'il y a eu retard de paiement sur certains services additifs que les lions avaient demandés.Il est donc dans son rôle, et je ne vois pas pourquoi on veut y absolument voir une autre personne, à partir du moment où le dysfonctionnement vient de son service.
Je comprends parfaitement que certains pensent que c'est en faisant porter celui qu'il cible comme adversaire , tous les pêchés du monde, ils espèrent ainsi voir l'autre frère du village occuper ce poste.mais, ce n'est pas comme ça que ça se passe.
Le même individu nous dit que BELL n'a rien à faire à la FIFA.
Il ne croit pas si bien dire, puisqu'effectivement, il n' a rien à faire pour une raison simple.Il n'est plus le représentant du club de BADJOUN au nom duquel il avait porté plainte.
C'est dire que cette affiliation à ce club , était une relation de circonstances, juste le t
Qui peut lui expliquer qu'il y a des cadres aux ministères des sports et à dans des fédérations, auxquels, on peut confier cette mission?
Je peux multiplier les exemples.En 2009, lors du match amical AUTRICHE CAMEROUN, c'est ETOTOKE qui conduidait la délégation camerounaise.Il n'était pourtant président de la FECAFOOT, ce dernier, IYA MOHAMED ayant réjoint les lions directement en AUTRICHE, alors que ceux ci étaient d'abord en FRANCE.
Tout récemment au GABON, c'est BIDOUM lui-même qui était chef de délégation des lions et le président de la FECAFOOt était pourtant là .
Dernièrement à MONTAIGU, c'est ROGER MILLA qui était chef de délégation, et dans de nombreuses compétitions auxquelles le CAMERROUN évoluent, le président de la FECAFOOT peut venir assister, sans qu'il soit chef de délégation.
Ce n'esst pourtant pas difficile à comprendre.
Cette hantise de vouloir sauver le frère du village pousse vraiment au délire.
C'est simple.Le rôle de coordinateur des équipes nationales est encadrés par un loi, et quand on accepte ce poste, on accepte également de justifier les actes en résultent.
Je n'ai pas envie d'accabler monsieur NGUIDJOL.Mais, il se trouve que c'est lui qui est le ecoordinateur des équipes nationales.Il était à BRUXELLES, et a même déjà donné sa version des faits sur cette affaire.
Il n'a pas dit que l'hotel n'a pas été payé, mais, qu'il y a eu retard de paiement sur certains services additifs que les lions avaient demandés.Il est donc dans son rôle, et je ne vois pas pourquoi on veut y absolument voir une autre personne, à partir du moment où le dysfonctionnement vient de son service.
Je comprends parfaitement que certains pensent que c'est en faisant porter celui qu'il cible comme adversaire , tous les pêchés du monde, ils espèrent ainsi voir l'autre frère du village occuper ce poste.mais, ce n'est pas comme ça que ça se passe.
Le même individu nous dit que BELL n'a rien à faire à la FIFA.
Il ne croit pas si bien dire, puisqu'effectivement, il n' a rien à faire pour une raison simple.Il n'est plus le représentant du club de BADJOUN au nom duquel il avait porté plainte.
C'est dire que cette affiliation à ce club , était une relation de circonstances, juste le t

