JOHN BARRICK a écrit le 12 août 2005 à 18h29 @BON 's Salut cousin je t'ai laissé un message;j'aimerais qu'on en parle au téléphone ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...