1Observateur (France)
Le probleme c'est pas le championnat. Le championnat francais est bon, c'est juste que moukandjo est trop nul. S'il n'arrive pas a s'imposer en France dans un club de haut tableau, c'est pas ailleurs qu'il le fera.
Le probleme c'est pas le championnat. Le championnat francais est bon, c'est juste que moukandjo est trop nul. S'il n'arrive pas a s'imposer en France dans un club de haut tableau, c'est pas ailleurs qu'il le fera.

