tous
BENJI est un bon joueur,j ai dit ici qu il me rappelle un peu ALAIN EYOBO @londonien m a dit non,il doit un peu revoir la vitesse dans son jeu et etre un peu plus opportuniste.je lui conseille par ailleurs de quitter ce maudit championat francais ou les gens tournent sur place,bref un championat sterile,ouf!
BENJI est un bon joueur,j ai dit ici qu il me rappelle un peu ALAIN EYOBO @londonien m a dit non,il doit un peu revoir la vitesse dans son jeu et etre un peu plus opportuniste.je lui conseille par ailleurs de quitter ce maudit championat francais ou les gens tournent sur place,bref un championat sterile,ouf!

